Passer au contenu principal

Succès sucrés

Comment Splenda® a-t-il aidé vos patients à atteindre leurs objectifs de santé?

Les professionnels de la santé discutent des avantages de Splenda®

Toby Smithson

MS, RDN, LD, CDCES, FAND

Kaitlin Eckstein

MPH, RDN

Sylvia Klinger

DBA, MS, RD, CPT

Lisez ce que les autres disent à propos de Splenda

« J’ai récemment reçu un diagnostic de diabète et je trouve que Splenda Stevia est excellent. Merci de l’avoir fait!

– Sharon P., Splenda Shopper

« Oui, [je recommande Splenda] pour aider mes patients à rester sur la bonne voie avec leur régime alimentaire et à réduire l’hémoglobine globale A1C. J’utilise Splenda moi-même et j’ai perdu 8lbs. [Splenda est] une pierre angulaire dans la diminution du sucre et ne pas avoir à se sentir privé.

– Susan M., PA

« Il est encourageant d’éduquer les clients sur d’autres options saines pour réduire les sucres dans leur alimentation.... Merci, [Splenda]!! »

– Melissa M., RD, LDN, CLC

« Mon médecin a remarqué que mes niveaux de sucre étaient un peu au-dessus des bons chiffres, alors il m’a recommandé d’utiliser Splenda. Je l’ai fait et mon nombre a chuté.

– Edward. S., Splenda Shopper

« J’enseigne des cours d’éducation à l’autogestion du diabète pour un service de santé publique de plusieurs comtés. J’ai établi un partenariat avec des bureaux de vulgarisation pour rendre les recettes plus saines en utilisant Splenda et mes clients adorent cette méthode d’enseignement.

- Janet C., inf. aut., BSN, MLDE, CDE

« J’ai un patient qui a récemment perdu 30 livres après avoir suivi un régime pauvre en glucides. Elle utilise Splenda dans ses produits de boulangerie et ses thés maintenant. Elle m’a dit qu’elle avait expérimenté des confitures et des gelées à base de Splenda!

– Callie G, MS, RD, LD

« L’année dernière, j’ai décidé d’être en meilleure santé et j’ai perdu plus de 20 livres. Je crois qu’une partie de mon succès a été de passer du sucre ordinaire à Splenda.

– Silvia F., Splenda Shopper

« En substituant le sucre dans les boissons à base de thé splenda Stevia et/ou Splenda Liquid. Je dis aux patients d’acheter du thé non sucré et d’ajouter Splenda Stevia ou Splenda Liquid pour adoucir le thé pour un mode de vie plus sain, pour aider à perdre du poids et diminuer la teneur en sucre dans les aliments et les boissons.

– Marvin M., PharmD

« Je recommande Splenda pour mes patients parce que c’est un excellent substitut de sucre. Il ne stimule pas l’insuline. Il est disponible dans la plupart des grands épiciers et dans de nombreux restaurants.

Dre Elise Zahn
DO, FACOEP

Lisez ce que les autres disent à propos de Splenda

« [Splenda] aide nos clients atteints de diabète à satisfaire leur dent sucrée, à économiser des calories et à diminuer leur poids. »

– Marian R., RD, CDE

« [Splenda] Stevia est un excellent substitut au sucre de table pour mes patients plus âgés qui aiment dépoussiérer beaucoup de leurs aliments avec du sucre. »

– Dennis D., CRNP

« Depuis qu’on m’a diagnostiqué un diabète de type 2, Splenda est un aliment de base chez moi. »

– Renea C., Splenda Shopper

« Splenda est un choix pour moi-même et ce que je recommande à mes patients en raison de l’absence de arrière-goût. »

– Ann H., RD, LN, CDE

« Splenda satisfait mes douces envies sans impacter ma glycémie. »

– William M, Splenda Shopper

« J’aime beaucoup Splenda - c’est génial pour mon diabète. »

– Sandra H., Splenda Shopper

Avez-vous une belle histoire de réussite?

Suppression des balises de script MP-Customized - 914858