Passer au contenu principal

Santé

Atteignez vos objectifs de santé sans compromis

Passer des édulcorants caloriques, comme le sucre ou le miel, aux édulcorants de marque Splenda peut vous aider à:

Perdre du poids1,2

Gérer le diabète2

Réduire les sucres ajoutés

Faites des choix de vie plus sains

 


Splenda est fière de soutenir Diabète Canada dans sa prestation continue de programmes et de services pour les personnes atteintes de diabète et les fournisseurs de soins de santé. Splenda est heureux de soutenir Diabète Canada alors que nous nous associons pour aider les personnes atteintes de diabète à gérer leur taux de sucre dans le sang et à mener une vie saine sans compromettre le goût.

La communauté des professionnels de la santé qui font confiance et recommandent les édulcorants de marque Splenda comprend:


• Diététistes nutritionnistes agréés • Spécialistes certifiés des soins et de l’éducation en matière de diabète • Fournisseurs de soins primaires • Adjoints au médecin • Hygiénistes dentaires • Infirmières praticiennes • Infirmières • Fournisseurs de soins primaires • Omnipraticiens • Infirmières auxiliaires autorisées

Gestion du diabète

Comprendre les apports en glucides et l'ajout du sucre est essentiel dans la gestion du diabète. Utilisez les édulcorants Splenda pour réduire les sucres ajoutés et l’excès de glucides dans vos aliments et boissons préférés.

Gestion du poids

Les personnes qui perdent du poids progressivement (1-2lbs par semaine) réussissent mieux à le garder hors de3,4 - découvrez comment des échanges intelligents avec des édulcorants Splenda savoureux peuvent vous aider!

Échanges sucrés

Apprenez à remplacer les sucres ajoutés (et à diminuer les calories vides) dans certains de vos aliments et boissons préférés.

Comment Splenda vous a-t-il aidé à atteindre vos objectifs de santé?

Partagez votre histoire

1. Lorsqu’il est utilisé à la place du sucre; Rogers PJ, Hogenkamp PS, de Graaf C., et. (2016) La consommation d’édulcorants à faible consommation d’énergie a-t-elle une incidence sur l’apport énergétique et le poids corporel? A systematic review, including meta-analyses of the evidence from human and animal studies, Int J of Obes 40(3), 381-394.  2. Johnson C, Stevens B, Foreyl J et coll. (2013) The Role of Low-Calorie Sweeteners in Diabetes. Eur Endocrinology 9(2); 96-98. 3. CDC, Poids santé. Extrait de : https://www.cdc.gov/healthyweight/losing_weight/index.html. 4. CDC, Activité physique. Extrait de : https://www.cdc.gov/physicalactivity/basics/adults/index.htm *Parmi les professionnels de la santé qui traitent cliniquement des patients* Représente la marque sweeetener la plus recommandée par les professionnels de la santé.

MP-Customized Script Tag Removal - 914858