Passer au contenu principal

Gestion du poids

Comment Splenda® peut-il vous aider à perdre du poids et à le garder?

Vos aliments et boissons préférés peuvent être une source de calories et de sucre ajoutés. Ne compromettez pas le bon goût des aliments que vous aimez, passez à Splenda dès aujourd’hui.

Dre Elise Zahn DO, FACOEP

Dr. Elise Zahn partage comment Splenda Brand Sweeteners a aidé son patient à perdre plus de 40lbs - et le garder! En utilisant les recettes de Splenda pour trouver de nouvelles façons de diminuer les sucres ajoutés, en rencontrant un nutritionniste et en adoptant un mode de vie plus sain, cette patiente a pu écraser ses objectifs de santé personnels.

Un poids santé est une partie de la santé globale. Bien que la gestion du poids puisse sembler écrasante, il est important de savoir que même de petites diminutions du poids corporel (5-10%3) peut aider à réduire votre risque de développer une maladie cardiaque, le diabète de type 2 ou l’hypertension artérielle. Les personnes qui perdent du poids progressivement (1-2lbs par semaine) réussissent mieux à le garder hors de3,4 et les échanges intelligents avec Splenda Sweeteners aident! Travaillez avec votre médecin, votre infirmière ou votre diététiste nutritionniste pour déterminer un poids santé pour votre mode de vie.

Les calories se trouvent dans tous les aliments et fournissent à notre corps l’énergie dont il a besoin pour nos activités quotidiennes. La plupart des adultes ont besoin d’environ 2000 calories par jour, mais cela peut varier en fonction de votre âge, de la taille et du type de corps, et du niveau d’activité. Beaucoup de gens consomment plus de calories qu’ils ne le pensent en choisissant des aliments avec des sucres ajoutés, qui fournissent des calories vides. Les calories vides sont celles qui ne fournissent aucun avantage nutritionnel et ne sont pas nécessaires dans votre apport alimentaire quotidien. Faire un échange sucré avec Splenda Sweeteners peut vous aider à éliminer les calories vides dans certains de vos aliments et boissons préférés, comme indiqué ci-dessous.

5 conseils pour perdre ou maintenir du poids

  1. Utilisez des édulcorants Splenda à la place du sucre dans les desserts et les boissons, comme les biscuits ou le café, pour réduire les calories.
  2. Faire des sauces hypocaloriques en utilisant des édulcorants Splenda pour déguster avec des légumes sautés ou des fruits frais.
  3. Sécouvrez un journal alimentaire de comprendre quels groupes alimentaires vous manquent peut-être dans votre alimentation et d’aider à identifier les échanges sucrés que vous pouvez faire pour diminuer les sources de sucres ajoutés.
  4. Bougez! Pour atteindre les 150 minutes4 d’activité recommandées chaque semaine, essayez la marche, le jardinage, la danse ou autre chose que vous trouvez agréable.
  5. Séchant hydraté et rappelez-vous que l’eau n’a pas besoin d’être ennuyeuse. aromatiser votre eau avec des fruits frais et des herbes, puis sucrer avec des édulcorants Splenda, tout comme notre Limonade à la menthe recette!

Idées de recettes

1 https://www.cdc.gov/healthyweight/losing_weight/index.html 2 2019, 19 février. (Par n’importe quel autre nom, c’est encore édulcorant). Extrait de : https://www.heart.org/en/healthy-living/healthy-eating/eat-smart/sugar/by-any-other-name-its-still-sweetener. 3 2019 juin. Extrait de : CalorieKing.com 4 https://www.cdc.gov/physicalactivity/basics/adults/index.htm *Among professionnels de la santé traitant cliniquement des patients

MP-Customized Script Tag Removal - 914858