Passer au contenu principal

Gestion du diabète

Comment Splenda peut-il vous aider à gérer la glycémie?

Vos aliments et boissons préférés peuvent être une source de sucre ajouté et d’excès de glucides. Ne faites pas de compromis, faites des échanges sucrés avec Splenda® et coupez le sucre ajouté aujourd’hui.

 


Splenda est fière de soutenir Diabète Canada dans sa prestation continue de programmes et de services pour les personnes atteintes de diabète et les fournisseurs de soins de santé. Splenda est heureux de soutenir Diabète Canada alors que nous nous associons pour aider les personnes atteintes de diabète à gérer leur taux de sucre dans le sang et à mener une vie saine sans compromettre le goût.

Toby Smithson
MS, RDN, LD, CDCES, FAND

En tant que diététiste, spécialiste certifié des soins et de l’éducation en matière de diabète et personne atteinte de diabète, Toby Smithson comprend l’importance d’édulcorer les aliments et les boissons sans ajouter de calories et de glucides excessifs. Les édulcorants Splenda sont un aliment de base dans la maison de Toby et dans les recommandations savoureuses à ses clients.

Comment Splenda Sweeteners a-t-il rendu la vie plus douce pour vous?

Les glucides se trouvent dans de nombreux aliments différents. Lors de la prise en charge du diabète ou du prédiabète, la quantité et le type de glucides que vous consommez sont importants pour aider à contrôler la glycémie. Les sucres ajoutés - que l’on peut trouver dans les thés sucrés, les yogourts aromatisés et certains produits de boulangerie - sont une forme de glucides qui contribuent aux calories vides (c’est-à-dire qu’ils n’ont aucune valeur nutritionnelle autre que les calories) et peuvent entraîner une augmentation du taux de sucre dans le sang. Pour aider à gérer la glycémie et réduire les sucres ajoutés, utilisez des édulcorants Splenda pour sucrer les thés, les yogourts et les produits de boulangerie à la place du sucre.

Pour les personnes atteintes de prédiabète ou de diabète de type 2, la perte de poids peut être recommandée pour pouvoir gérer la glycémie sans l’utilisation de médicaments supplémentaires. Les personnes qui perdent du poids progressivement (1-2lbs par semaine) réussissent mieux à le garder hors de2,3 et des échanges intelligents avec Splenda® Brand Sweeteners peuvent vous aider! Travaillez avec votre médecin, votre infirmière, votre spécialiste certifié des soins et de l’éducation en matière de diabète ou votre diététiste nutritionniste pour déterminer un poids santé pour votre mode de vie.

Ne faites pas de compromis sur le bon goût!

Réduisez les sucres ajoutés avec les édulcorants Splenda®
 

5 conseils pour gérer le diabète

  1. Faites vos propres confitures sauces et marinades avec Splenda à utiliser avec vos aliments préférés.
  2. Swap boissons sucrées pour le thé Splenda, la limonade ou l’une de ces recettes.
  3. Utilisez les étiquettes des aliments pour comprendre la quantité de glucides et de calories dans les aliments et les boissons, puis identifiez les échanges de bonbons que vous pouvez faire pour diminuer les sources de sucres ajoutés.
  4. Incorporer les édulcorants Splenda dans des recettes de collations ou de desserts maison, comme ce Gâteau au yogourt aux baies avec glaçage au citron.
  5. Bougez! Pour atteindre les 150 minutes3 d’activité recommandées chaque semaine, essayez la marche, le jardinage, la danse ou autre chose que vous trouvez agréable.

Idées de recettes

1 https://www.cdc.gov/healthyweight/losing_weight/index.html 2 https://www.cdc.gov/physicalactivity/basics/adults/index.htm 3 2019 juin. Extrait de : CalorieKing.com *Among professionnels de la santé traitant cliniquement des patients

MP-Customized Script Tag Removal - 914858