Passer au contenu principal
Foire aux questions   >   Comment cultive Splenda® Stevia ?

Comment cultive Splenda® Stevia ?

Splenda Stevia Sans Calories Les édulcorants sont fabriqués à partir de Plantes de stévia cultivé àSplenda Stevia Farms , ovotre ferme de 1,465 acres dans le centre de la Floride.

En nous associant à des agriculteurs locaux et en supervisant chaque étape du processus, de la propagation des cultures à l’extraction, nous pouvons garantir des plants de stévia au goût délicieux. 

Notre processus et notre parcours de la ferme à la table 

Nos plantes de stévia commencent dans nos champs à Splenda Stevia Farms, où ils sont pollinisés par les abeilles et nourris à l’air frais et au soleil. Les graines sont testées pour leurs propriétés agricoles fortes et leurs sucres (glycosides) au goût délicieux. Ce processus se répète jusqu’à ce que nous créions une stévia au goût délicieux. Nous sélectionnons à la main les meilleures boutures de plantes mères pour propager de nouvelles racines de nos plantes de stévia encore et encore dans nos serres afin de créer plus de plantes de stévia. Ces nouvelles plantes sont transférées dans nos champs pour devenir des feuilles au goût délicieux. Les feuilles de stévia sont cueillies sur les plantes, récoltées et séchées. 

Dans notre installation d’extraction sur place à Splenda Stevia Farms, les feuilles séchées sont trempées dans de l’eau douce pour extraire les parties sucrées de la feuille et traitées dans notre usine de fabrication basée à Indianapolis pour être l’édulcorant le plus savoureux et combiné à un ingrédient d’origine végétale, de sorte qu’il mesure comme du sucre. 

Stévia délicieuse de Splenda - La marque d’édulcorant #1 

Nos plantes de stévia les plus sucrées sont cultivées pour être délicieuses* afin que vous puissiez remplacer le sucre ajouté dans tous vos aliments et boissons préférés. 

*Selon un rapport Ipsos sur l’équité de la marque de 2023 pages, Splenda surpasse la moyenne de la catégorie parmi les utilisateurs de la catégorie et est en tête sur les cinq principaux facteurs de la marque, notamment le meilleur goût, la confiance et la popularité. 

Lancer une nouvelle recherche