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Marque Splenda® : Lire entre les gros titres Défi

À propos du concours :

Plus de 100 études scientifiques représentant plus de 20 ans de recherche soutiennent la sécurité du sucralose. Les autorités sanitaires indépendantes soutiennent que le sucralose peut être utilisé dans le cadre d’une alimentation saine. Malgré cet ensemble écrasant de preuves, les consommateurs sont constamment bombardés par les gros titres des médias remettant en question la sécurité des édulcorants hypocaloriques (LCS), comme le sucralose. La désinformation sur LCS est souvent attribuée à la recherche qui utilise des méthodes non conventionnelles ou mal conçues, tire des conclusions qui ne correspondent pas à la question de recherche ou qui sont tirées par erreur. À la marque Splenda®, nous nous opposons à cette science de l’appoint et faisons appel à l’aide d’experts partageant les mêmes idées.

 

Ce défi sponsorisé vous inspire à développer votre propre contenu qui démystifie la science de pacotille sur LCS. Les participants sont encouragés à tirer parti des conseils et des pratiques exemplaires du webinaire Today’s Dietitian parrainé par Splenda® mettant en vedette Yvette d’Entremont, MS (alias SciBabe) et Keri Gans, MS, RDN, CDN, intitulé « Read Between the Headlines ». Au cours du webinaire, Yvette et Keri ont discuté de stratégies pratiques pour évaluer les niveaux de preuve et analyser les titres afin d’identifier les sources douteuses, et ont fourni des conseils pour démystifier la science de pacotille avec créativité et humour. Si vous avez manqué le webinaire, regardez-le ici gratuitement. Les participants à ce défi sont encouragés, mais ne sont pas tenus de regarder le webinaire.

Les critères :

Chaque entrée doit aborder un ou plusieurs des mythes suivants au sujet de la SCV (veuillez consulter l’addenda) :

  • Les édulcorants hypocaloriques ne sont pas sûrs.
  • Les édulcorants hypocaloriques causent le cancer.
  • Les édulcorants hypocaloriques ne sont pas bons / pas sûrs pour les personnes atteintes de diabète.
  • Les édulcorants hypocaloriques augmentent la faim et l’apport alimentaire et / ou vous font envie de sucreries.
  • Les édulcorants hypocaloriques vous font prendre du poids.

Éligibilité:

Les candidats doivent être :

  • Diététiste Nutritionniste
  • Technicien en alimentation nutritionniste, inscrit
  • Infirmière praticienne
  • Infirmière
  • Médecin
  • Adjoint au médecin
  • Pharmacien
  • Éducateur certifié en diabète
  • Étudiants dans l’un des domaines ci-dessus dans les programmes d’un collège ou d’une université dans les 50 États-Unis ou le district de Columbia.

Pour participer :

1) Chaque participation doit inclure les informations suivantes et doit être envoyée par courrier électronique à DebunktheJunk@Ketchum.com avant le 17 et le 2017 décembre.

Page 1 :

Sur la première page, fournissez une copie écrite et / ou des illustrations, des images ou des images qui brisent un ou plusieurs des mythes ci-dessus en utilisant la créativité et l’humour. Cela peut être dessiné à la main ou préparé dans un document Word, une diapositive PowerPoint ou équivalent.

Page 2 :

  • Énoncez le(s) mythe(s) (tel qu’indiqué dans les critères) que votre contenu démystifie.
  • Donnez-nous une ligne expliquant l’intention et qui est votre public. (des exemples de références d’étude pour chaque mythe sont décrits dans l’addenda aux pages 9-12).

Page 3 :

Incluez votre :

Nom
Pouvoirs
Rôle professionnel
Adresse courriel
Enfin, marquez votre reconnaissance que Splenda a le droit de partager les soumissions de la page 1 sur tous les canaux Splenda, avec un crédit fourni (par exemple, développé par [nom du participant]).

2) J’aimerais que vous partagiez le contenu, les illustrations, les images ou les images de la page 1 de votre entrée (détails ci-dessus) sur Instagram ou Facebook en marquant @Splenda et en utilisant les hashtags #debunkthejunk et #contest. Le lien vers la publication peut être inclus à la page 3 de votre entrée. Le partage sur Facebook et/ou Instagram est encouragé, mais pas obligatoire, et n’affectera pas la note de votre soumission.

Les participants sont autorisés à soumettre jusqu’à trois participations différentes chacun.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter DebunktheJunk@Ketchum.com pour plus de précisions.

Critères d’évaluation :

Un panel de juges, y compris l’équipe Splenda®, évaluera les soumissions en fonction des critères suivants:

Contenu Créativité et humour 30%
Précision du contenu
30 %
Explication démesquante 20%
Utilisation des références 20%

Les gagnants seront avisés daprès le 15, le 2018 février.

Prix:

Un prix sera décerné à un gagnant de 1 , 2nd et 3rd place.

(1) 1t place : Prix monétaire de 500 $

(2) 2dieux : Prix monétaire de 300 $

(3) 3dét. : Prix monétaire de 200 $

 

Règlement officiel

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AMÉLIORE PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Le concours ne peut être inscrit que dans ou à partir des 50 États-Unis et du District de Columbia et les participations provenant de toute autre juridiction ne sont pas admissibles à la participation. Ce concours est régi exclusivement par les lois des États-Unis. Vous n’êtes pas autorisé à participer au concours si vous n’êtes pas situé dans les 50 États-Unis ou le District de Columbia.

1. Comment entrer. Pour participer au « Lire entre les titres » Contest (« Concours »), les participants doivent (i) soumettre les trois (3) pages décrites ci-dessous sous Documents d’entrée (chacune des « Participations ») par courriel (au format PDF) à (DebunktheJunk@Ketchum.com), et (ii) aimeraient que vous partagiez le contenu, les illustrations, les images ou les images de la page 1 de la Participation décrite ci-dessous sur Instagram ou Facebook en utilisant les hashtags #debunkthejunk et #contest (partage sur Facebook et/ou Instagram est encouragée, mais non obligatoire, et n’aura aucune incidence sur la cote de votre soumission) pendant la période de participation au concours (définie ci-dessous) conformément aux critères de participation et aux directives de soumission suivants :

Critères d' :

Chaque entrée doit aborder un ou plusieurs des mythes suivants au sujet de la SCV (veuillez consulter l’addenda) :

· Les édulcorants hypocaloriques ne sont pas sûrs.

· Les édulcorants hypocaloriques causent le cancer.

· Les édulcorants hypocaloriques ne sont pas bons / pas sûrs pour les personnes atteintes de diabète.

· Les édulcorants hypocaloriques augmentent la faim et l’apport alimentaire et / ou vous font envie de sucreries.

· Les édulcorants hypocaloriques vous font prendre du poids.

· Les participants ne sont pas tenus de mentionner la marque Splenda® (mais les participants peuvent faire une telle référence s’ils choisissent de le faire, bien que ces références ne soient pas prises en compte dans les décisions des juges et / ou les critères de jugement).

· Les participants sont encouragés (mais pas tenus) à tirer parti des conseils et des pratiques exemplaires du webinaire Today’s Dietitian parrainé par Splenda® mettant en vedette Yvette d’Entremont, MS (alias SciBabe) et Keri Gans, MS, RDN, CDN, intitulé « Lire entre les manchettes ». Les participants peuvent le regarder ici gratuitement. Pour plus de clarté, les participants ne sont pas tenus de regarder le webinaire afin de participer ou de gagner ce concours.

Matériel d’entrée :

Chaque entrée doit comprendre trois (3) pages :

Page 1 :

Sur la première page, fournissez une copie écrite et / ou des illustrations, des images ou des images qui brisent un ou plusieurs des mythes ci-dessus en utilisant la créativité et l’humour. Cela peut être dessiné à la main ou préparé dans un document Word, une diapositive PowerPoint ou équivalent.

Page 2 :

· Énoncez le(s) mythe(s) (tel qu’indiqué dans les critères) que votre contenu démystifie.

· Donnez-nous une ligne expliquant l’intention et qui est votre public. (des exemples de références d’étude pour chaque mythe sont décrits dans l’addenda aux pages 9-12).

Page 3 :

Incluez votre :

Nom

Pouvoirs

Rôle professionnel

Adresse courriel

Les participants peuvent publier le contenu, les illustrations, les images ou les images de la page 1 de l’inscription sur Instagram ou Facebook en utilisant #debunkthejunk et #contest. Le lien vers la publication en direct peut être inclus à la page 3 de l’entrée. Le partage sur Facebook et/ou Instagram est encouragé, mais pas obligatoire, et n’affectera pas la note de votre soumission.

Les participants sont autorisés à soumettre jusqu’à trois (3) participations différentes chacune, tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion.

La participation doit être soumise en anglais. Toutes les participations et les informations de participation seront collectivement désignées dans les présentes comme les « Soumissions » ou chacune comme une « Soumission ». Les soumissions doivent être conformes aux critères de participation, aux directives de soumission et aux restrictions de contenu (définies ci-dessous). Le commanditaire se réserve le droit d’annuler ou de modifier ce concours dans l’éventrant où un nombre insuffisant de participations répondant aux critères minimaux de jugement sont reçues. Les participants sont autorisés à soumettre jusqu’à trois (3) soumissions différentes par participant, tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion.

En s’inscrivant, chaque participant garantit et représente ce qui suit en ce qui concerne sa soumission : (a) la soumission est la propre création du participant; et (b) la Soumission n’enfreindra aucun droit de tiers.

Le participant comprend et accepte par les présentes qu’en soumettant une soumission, le participant accorde au commanditaire le droit de partager à nouveau la page 1 de la soumission conformément au présent règlement officiel; toutefois, dans un tel cas, le commanditaire accepte de fournir aux participants un crédit raisonnable, tel que « développé par [nom du participant].

Par souci de clarté, la fourniture d’une soumission constitue le consentement du participant à accorder au commanditaire une licence libre de redevances, irrévocable, perpétuelle et non exclusive pour utiliser, reproduire, modifier, publier, créer des œuvres dérivées et afficher la page 1 de la soumission PDF en tout ou en partie, à l’échelle mondiale, et à l’incorporer dans d’autres œuvres, sous toute forme, média ou technologie actuellement connu ou développé ultérieurement, y compris, mais sans s’y limiter, sur tous les médias Internet, y compris les sites Web et les propriétés du commanditaire (p. ex., https://live-splenda-ca-2021.pantheonsite.io/) et sur les sites de réseautage social (c.-à-d. Facebook, YouTube, Twitter, etc.), à quelque fin légale que ce soit. VEUILLEZ NOTER QU’EN SOUMETTANT UNE SOUMISSION, LE PARTICIPANT ACCORDE AU COMMANDITAIRE LE DROIT D’AFFICHER LA PAGE 1 DE LA SOUMISSION SUR SES SITES WEB ET SES SITES DE MÉDIAS SOCIAUX POUR TOUJOURS SANS AUTORISATION OU COMPSENSATION SUPPLÉMENTAIRE, SAUF SI LE COMMANDITAIRE ACCEPTE DE FOURNIR AU PARTICIPANT UN CRÉDIT RAISONNABLE POUR LA SOUMISSION TEL QU’ÉNONCÉ DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL.

NOTEZ QUE LES PARTICIPANTS NE SONT PAS TENUS DE PARTAGER LEURS SOUMISSIONS EN LIGNE OU SUR LES MÉDIAS SOCIAUX. NOTEZ ÉGALEMENT QUE LE PARTAGE D’UNE SOUMISSION EN LIGNE OU SUR LES MÉDIAS SOCIAUX N’AURA PAS D’INCIDENCE SUR LE STATUT DU PARTICIPANT À CE CONCOURS OU SUR SA CAPACITÉ À GAGNER LE CONCOURS. TOUTEFOIS, SI UN PARTICIPANT CHOISIT VOLONTAIREMENT DE PARTAGER LA SOUMISSION DU PARTICIPANT EN LIGNE OU SUR LES MÉDIAS SOCIAUX, LE PARTICIPANT DOIT DIVULGUER LE FAIT QUE LE PARTICIPANT A CRÉÉ LA SOUMISSION DANS LE CADRE DE CE CONCOURS, PAR EXEMPLE « J’AI CRÉÉ CE CONTENU DANS LE CADRE D’UN CONCOURS @SPLENDA PARRAINE SUR LA DÉMYSTIFICATION DE LA SCIENCE DE PACOTILLE ».

Tous les participants doivent avoir une adresse e-mail valide. Aucun dispositif et/ou programme de saisie automatisée n’est autorisé. La réception des inscriptions ne sera ni reconnue ni retournée. Le commanditaire n’est pas responsable des participations perdues, en retard, illisibles, volées, incomplètes, invalides, inintelligibles, exigibles, mal acheminées, techniquement corrompues ou brouillées, qui seront disqualifiées, ou des problèmes de toute nature, qu’ils soient mécaniques, humains ou électroniques. Seuls les formulaires d’inscription dûment remplis sont admissibles. La preuve de soumission ne sera pas considérée comme une preuve de réception par le commanditaire. Toute tentative d’un participant d’obtenir plus que le nombre indiqué de participations en utilisant plusieurs comptes, identités, inscriptions et connexions, ou toute autre méthode annulera les participations de ce participant et ce participant peut être disqualifié. En cas de litige, le titulaire autorisé du compte de l’adresse e-mail utilisée pour s’inscrire sur le compte sera réputé être le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui une adresse électronique a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation responsable de l’attribution d’adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse soumise. Chaque gagnant potentiel peut être tenu de présenter une preuve d’être le titulaire autorisé du compte.

2. Dates de début/fin. La période de participation au concours commence le mardi 14 et le 2017 novembre à 3 h 00 h 00, heure de l’Est (« HE ») et se termine le dimanche 17 et 2017 décembre à 11 h 59 h 59 HE (« Période de participation au concours »).

3. Éligibilité. La participation n’est ouverte qu’à (i) les diététistes nutritionnistes; ii) Techniciens nutritionnistes en diététique, inscrits; iii) Infirmières praticiennes; iv) Infirmières autorisées; v) Médecins; vi) les adjoints au médecin; vii) Pharmaciens; (viii) Éducateurs certifiés en diabète; et (ix) les étudiants actuellement inscrits à temps plein ou à temps partiel aux programmes mentionnés précédemment (i-viii) dans un collège ou une université; chacun qui est âgé de 18 ans ou plus à la date d’entrée et qui est un résident légal des cinquante (50) États-Unis ou du District de Columbia. Nul là où la loi l’interdit, l’imposition ou la restriction. Les employés, dirigeants et administrateurs de Heartland Food Products Group (« Commanditaire »), les fabricants de Splenda® Sweeteners, et sa société mère, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses partenaires, ses agences de publicité et de promotion, ses fabricants ou distributeurs de matériel du Concours, ou les membres du même ménage (qu’ils soient liés ou non) de ces employés/dirigeants/administrateurs ne sont pas admissibles à participer. Toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales s’appliquent.

4. Restrictions de contenu : En s’inscrivant, chaque participant accepte que sa soumission soit conforme aux restrictions de contenu telles que définies ci-dessous et que le commanditaire, à sa seule discrétion, puisse retirer toute soumission et disqualifier un participant du concours s’il croit, à sa seule discrétion, que la soumission du participant ne se conforme pas aux restrictions du concours.

Restrictions de contenu :

· La soumission doit être en anglais.

· La soumission ne doit pas contenir de matériel qui viole ou enfreint les droits de toute autre partie, y compris, mais sans s’y limiter, les droits d’auteur, les marques de commerce, la vie privée, la publicité ou tout autre droit de propriété intellectuelle;

· La soumission ne doit en aucun cas dénigrer le commanditaire ou toute autre personne ou partie;

· La soumission ne doit pas contenir de matériel inapproprié, indécent, obscène, haineux, délictueux, diffamatoire, calomnieux ou calomnieux;

· La soumission ne doit pas contenir de matériel qui fait la promotion du sectarisme, du racisme, de la haine ou du préjudice contre un groupe ou un individu ou qui fait la promotion de la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge;

· La soumission ne doit pas contenir de matériel illégal, en violation ou contraire aux lois ou règlements des États-Unis ou de toute juridiction où la soumission est créée;

· La Soumission ne peut pas promouvoir des drogues ou des armes à feu illégales (ou l’utilisation de tout ce qui précède), ou toute activité qui peut sembler dangereuse ou dangereuse, ou tout programme ou message politique particulier;

· La soumission doit être conforme à l’image et aux valeurs du commanditaire et être conforme à l’objet du concours et satisfaire à celui-ci.

Chaque participant reconnaît que d’autres participants peuvent avoir utilisé des idées et/ou des concepts dans leur soumission qui peuvent être similaires dans leur idée ou concept à ce qui est inclus dans la soumission du participant. Chaque participant comprend et accepte qu’il n’aura aucune réclamation contre un autre participant ou sponsor découlant d’une telle similitude ou qu’il n’aura droit à aucune compensation en raison d’une telle similitude.

Les décisions du commanditaire sont définitives et exécutoires pour toutes les questions relatives à ce concours, y compris, mais sans s’y limiter, l’interprétation et l’application du présent règlement officiel. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent pleinement et inconditionnellement d’être liés par le présent règlement et les décisions des juges, qui seront définitives et exécutoires pour toutes les questions relatives au concours.

5. Critères de jugement/jugement. Au début de 2018, toutes les soumissions admissibles seront jugées par un jury qui a les connaissances et l’expérience requises pour appliquer les critères d’évaluation du jury (définis ci-dessous). Toutes les soumissions admissibles seront jugées par le jury en fonction des critères d’évaluation suivants :

Contenu Créativité et humour 30%
Précision du contenu
30 %
Explication démesquante 20%
Utilisation des références 20%

Les trois (3) meilleures soumissions basées sur les critères d’évaluation seront considérées comme les gagnants (sous réserve de confirmation). En cas d’égalité, le gagnant sera déterminé en fonction du score le plus élevé dans la catégorie Créativité et humour du contenu.

Prix:

Un prix sera décerné aux gagnants des 1 , 2 et 3e places.

(1) 1t place : Prix monétaire de 500 $

(2) 2dieux : Prix monétaire de 300 $

(3) 3dét. : Prix monétaire de 200 $

EN AUCUN CAS, LE COMMANDITAIRE NE SERA RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE OU PERTE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, DÉCOULANT DE TOUTE UTILISATION, MAUVAISE UTILISATION, ACCEPTATION OU POSSESSION DE PRIX. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, LES PRIX SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

Valeur au détail approximative (« VDA ») de tous les prix combinés : 1,000 $. Les prix seront attribués sous forme de chèque. Les prix ne sont pas transférables. Pas de substitutions ou de rachats en espèces. En cas d’indisponibilité d’un prix, le Commanditaire se réserve le droit de remplacer un prix de valeur égale ou supérieure. Toutes les taxes et dépenses qui ne sont pas spécifiquement énumérées dans les présentes sont à la charge du gagnant. Limite d’un (1) prix par personne.

8. Notification. Les gagnants potentiels seront avisés par courriel ou par téléphone les 15 et 2018 février au plus près de cette fin. Les gagnants potentiels peuvent être tenus de signer et de retourner, si c’est légal, un affidavit ou une déclaration d’admissibilité, une décharge de responsabilité / publicité et / ou un document de transfert de droits (y compris le transfert / cession de droits dans la soumission au commanditaire) dans le délai désigné par le commanditaire. Les gagnants potentiels devront envoyer un courriel au commanditaire dans les cinq (5) jours calendar pour confirmer leur statut de gagnant. Si un gagnant potentiel ne peut pas être contacté dans les cinq (5) jours civils suivant la première tentative de notification, si un élément du prix ou de la notification du gagnant / prix est retourné comme non livrable, si un gagnant potentiel rejette sa position de gagnant, ou si le gagnant potentiel rejette son prix ou en cas de non-respect de ces règles et exigences du concours, la position / le prix de ce gagnant sera perdu et pourra être attribué à la soumission avec le score le plus élevé suivant. En cas de confiscation, aucune compensation ne sera accordée.

9. Conditions. Les soumissions peuvent être coupées, éditées, reformatées, réarrangées, combinées avec d’autres documents et/ou autrement modifiées, à la seule et absolue discrétion du commanditaire. Toutes les taxes fédérales, étatiques et locales sont de la seule responsabilité du gagnant. La participation au concours et/ou l’acceptation du prix constitue la permission du commanditaire d’utiliser son nom, son adresse (ville et état), sa ressemblance, sa photographie, sa photo, son portrait, sa voix, ses renseignements biographiques, sa soumission et/ou toute déclaration faite par le gagnant concernant le concours ou le commanditaire à des fins publicitaires et promotionnelles sans préavis ni compensation supplémentaire, sauf là où la loi l’interdit. En participant, les participants et le gagnant acceptent de dégager et de dégager de toute responsabilité le commanditaire, Ketchum Inc., Instagram, Facebook et leurs agences de publicité et de promotion et leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, partenaires, représentants, agents, successeurs, ayants droit, employés, dirigeants et administrateurs respectifs (les « entités exonérées ») de toute responsabilité, pour perte, préjudice, dommage, blessure, coût ou dépense, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages matériels, les blessures corporelles et/ou le décès qui peuvent survenir en lien avec, la préparation, le voyage ou la participation au Concours, ou la possession, l’acceptation et/ou l’utilisation ou la mauvaise utilisation du Prix ou la participation à toute activité liée au Concours et pour toute réclamation fondée sur les droits de publicité, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, la violation du droit d’auteur, la violation de marque de commerce ou toute autre cause d’action liée à la propriété intellectuelle. Les participants qui ne se conforment pas au présent règlement officiel ou qui tentent d’interférer avec ce concours de quelque manière que ce soit seront disqualifiés. Le commanditaire n’est pas responsable si le concours ne peut avoir lieu ou si un prix ne peut être attribué en raison d’annulations de voyage, de retards ou d’interruptions dus à des cas de force majeure, à des actes de guerre, à des catastrophes naturelles, à des conditions météorologiques ou à des actes de terrorisme.

10. Conditions supplémentaires. Toute tentative de participation autre que celle énoncée ci-dessus est interdite; pas automatique, programmé; les moyens d’entrée robotisés ou similaires sont autorisés. Les Entités libérées ne sont pas responsables des dysfonctionnements techniques, matériels, logiciels, téléphoniques ou autres communications, des erreurs ou des défaillances de quelque nature que ce soit, des connexions réseau perdues ou indisponibles, de la disponibilité du site Web, d’Internet ou des FAI, de l’intervention humaine non autorisée, de la congestion routière, de la saisie incomplète ou inexacte des informations de participation (quelle qu’en soit la cause) ou des transmissions informatiques ratées, incomplètes, brouillées, confuses ou retardées qui peuvent limiter la capacité d’une personne à participer au concours, y compris toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne lié à ou résultant de la participation à ce concours ou du téléchargement de tout matériel de ce concours. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de résilier, de modifier, de prolonger ou de suspendre ce concours si (à sa seule discrétion) des virus, des bogues, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou d’autres causes indépendantes de sa volonté corrompent ou affectent l’administration, la sécurité, l’équité ou le bon déroulement du concours. Dans ce cas, le commanditaire sélectionnera les gagnants parmi toutes les participations admissibles reçues avant et/ou après (le cas échéant) les mesures prises par le commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qu’il estime, à sa seule discrétion, altérer le processus de participation ou le fonctionnement du concours ou du site Web. Le commanditaire peut interdire à un participant de participer au concours ou de gagner un prix si, à sa seule discrétion, il détermine que ce participant tente de nuire au fonctionnement légitime du concours en trichant, en piratant, en trompant ou en adoptant d’autres pratiques de jeu déloyales (y compris l’utilisation de programmes automatisés de participation rapide) ou dans l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler tout autre participant ou représentant du commanditaire.

MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE D’UN PARTICIPANT D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU DE NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS À UNE TELLE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

11. Limitation de responsabilité; Exclusion de garanties. EN AUCUN CAS, LES ENTITÉS EXONÉRÉES NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE OU PERTE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS DÉCOULANT DE VOTRE ACCÈS ET DE VOTRE UTILISATION DES SITES WEB ASSOCIÉS AU CONCOURS OU DU TÉLÉCHARGEMENT ET/OU DE L’IMPRESSION DE MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ À PARTIR DE TOUT SITE WEB ASSOCIÉ AU CONCOURS. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, CE CONCOURS ET TOUS LES PRIX SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. CERTAINES JURIDICTIONS PEUVENT NE PAS AUTORISER LES LIMITATIONS OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS OU L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE CERTAINES DES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. VÉRIFIEZ VOS LOIS LOCALES POUR TOUTE RESTRICTION OU LIMITATION CONCERNANT CES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS.

12. Litiges; Loi applicable. Les parties renoncent à tout droit à un procès dans toute action ou procédure intentée en lien avec le présent règlement officiel, y compris, sans s’y limiter, le concours. Toute controverse ou réclamation découlant du présent règlement officiel et/ou du concours ou s’y rapportant sera réglée par arbitrage exécutoire conformément au règlement d’arbitrage commercial de l’American Arbitration Association. Une telle controverse ou réclamation sera arbitrée sur une base individuelle et ne sera consolidée dans aucun arbitrage avec une réclamation ou une controverse d’une autre partie. L’arbitrage sera mené dans l’État de New York, ville de New York.

LE PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL ET L’INTERPRÉTATION DE SES CONDITIONS SERONT RÉGIS ET INTERPRÉTÉS CONFORMÉMENT AUX LOIS DE L’ÉTAT DE NEW YORK, SANS ÉGARD À SES RÈGLES DE CONFLIT DE LOIS. Pour toute question qui n’est pas soumise à l’arbitrage tel qu’énoncé dans le présent règlement officiel et/ou en relation avec la conclusion d’un jugement sur une sentence arbitrale en relation avec le présent règlement officiel et/ou le concours, les parties soumettent irrévocablement et consentent à la compétence et au lieu exclusifs des tribunaux d’État et fédéraux situés dans ou à proximité du comté de New York dans l’État de New York. Les parties conviennent de ne pas soulever la défense de forum non commode.

13. Utilisation des données. Le sponsor peut collecter des données personnelles sur les participants en ligne, conformément à sa politique de confidentialité. Veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire à l’adresse https://live-splenda-ca-2021.pantheonsite.io/privacy. En participant au concours, les participants acceptent par les présentes la collecte et l’utilisation par le commanditaire de leurs renseignements personnels et reconnaissent qu’ils ont lu et accepté la politique de confidentialité du commanditaire.

14. Liste des gagnants. Pour obtenir la liste des gagnants, envoyez un courriel à DebunktheJunk@Ketchum.com après le 15, le 2018 février, mais avant le 1, le 2018 avril.

15. Commanditaire. Heartland Food Products Group, les fabricants de Splenda® Sweeteners, 14300 Clay Terrace Blvd., Suite 249, Carmel, IN 46032.

CETTE PROMOTION N’EST EN AUCUN CAS SPONSORISÉE, APPROUVÉE OU ADMINISTRÉE PAR, OU ASSOCIÉE À, INSTAGRAM OU FACEBOOK. VOUS FOURNISSEZ VOS INFORMATIONS AU SPONSOR ET NON À INSTAGRAM OU FACEBOOK.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les déclarations contenues dans les documents du concours et les modalités du règlement officiel, le règlement officiel prévaudra, régira et contrôlera.

 

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Addendum:

Splenda® s’efforce d’aider les gens à profiter d’une vie douce sans toutes les calories du sucre ajouté en offrant des produits, des recettes et des conseils pour un mode de vie plus sain. Pour les dernières recherches sur les édulcorants à faible teneur en calories, le matériel éducatif des patients, les échantillons de produits (y compris le nouvel édulcorant Splenda® Naturals Stevia) ou pour vous inscrire à notre nouvelle boîte à outils HCP, visitez www.SplendaProfessional.com

MYTHE JUSTIFICATION
Les édulcorants hypocaloriques ne sont pas sûrs. L’édulcorant hypocalorique provoque le cancer.
  • Le sucralose a fait l’objet de tests de sécurité approfondis, soutenus par 20 ans de recherche.
    • La FDA a examiné plus de 110 études de sécurité en approuvant l’utilisation du sucralose. Il a été approuvé aux États-Unis il y a près de 20 ans et a été utilisé dans le monde entier par des millions de personnes depuis 1991 ans.
  • Les gros titres alarmistes remettant en question la sécurité peuvent souvent détourner l’attention de l’ensemble des preuves collectives sur le sucralose et le LCS.
  • Des études uniques (dont certaines ne sont pas évaluées par des pairs, seulement présentées lors de conférences) rapportées comme des faits peuvent être très déroutantes pour les consommateurs et peuvent détourner l’attention de l’ensemble de la littérature collective qui montre que le sucralose est sûr à utiliser.
  • Le sucralose s’est avéré sûr, sans lien avec le cancer.
  • La Food and Drug Administration des États-Unis, l’Autorité européenne de sécurité des aliments, Santé Canada, l’Organisation mondiale de la santé et le National Cancer Institute des États-Unis appuient cette conclusion.
  • Selon le National Cancer Institute des États-Unis et l’American Cancer Society, les études sur les édulcorants approuvés par la FDA n’ont pas montré de lien avec le cancer chez l’homme.

Références:

Les édulcorants hypocaloriques peuvent contribuer au diabète.
  • Certaines études NÉGATIVES ont montré que le LCS, y compris Splenda®, peut avoir un impact sur les niveaux de sucre dans le sang et la façon dont le corps le traite.
  • Cette justification suggère que le sucralose est traité par le corps comme un glucide (les glucides produisent la réponse de sucre dans le sang la plus forte de tous les nutriments).
  • Même si Splenda® commence avec du sucre, il passe par un processus qui le transforme en un édulcorant non glucidique.
  • Le corps ne reconnaît pas Splenda® comme un sucre et ne provoque pas de pics soudains de taux de sucre dans le sang.
  • Des études bien conçues chez l’homme ont montré que Splenda® n’a pas d’impact sur les niveaux de sucre dans le sang ou d’autres marqueurs de la réponse à la gestion de la glycémie. Une glycémie élevée et une altération du maintien de la glycémie sont des facteurs de risque de développement du diabète.
  • La recherche soutient que la consommation d’aliments contenant du LCS au lieu de sucre entraîne une augmentation plus faible de la glycémie après leur consommation par rapport aux aliments contenant du sucre.

Références:

Les édulcorants hypocaloriques augmentent la faim et l’apport alimentaire et / ou vous font envie de sucreries.
  • La croyance que Splenda® augmente la faim et peut augmenter l’apport alimentaire, provient d’études animales ou humaines qui n’ont pas été rigoureusement faites ou imparfaites.
  • Bon nombre de ces études ont été rapportées comme des faits lorsqu’elles étaient exploratoires.
  • L’ensemble des preuves suggère que le sucralose n’entraîne pas d’augmentation de l’appétit ou n’affecte pas le système du corps responsable de l’augmentation de la faim.
  • Splenda® ne provoque pas de préférence ou d’envie spécifique pour les aliments au goût sucré. INFOGRAPHIE ILLUSTRANT LA SCIENCE
  • Des études ont montré que le bon goût ne détermine pas la quantité consommée habituellement.
  • Des études bien conçues chez l’homme suggèrent que l’utilisation du LCS a tendance à réduire plutôt qu’à augmenter la consommation d’aliments contenant du sucre et à aider plutôt qu’à nuire aux efforts de perte de poids.
  • En fait, Splenda® peut aider à diminuer l’apport calorique lorsqu’il est utilisé à la place du sucre.

Références:

Les édulcorants hypocaloriques vous font prendre du poids.
  • Des études isolées effectuées sur des animaux, des cellules ou avec des plans d’étude qui ne peuvent pas prouver la causalité tentent d’établir un lien entre la prise de poids et l’utilisation du LCS.
  • Les conclusions prématurées tirées de recherches isolées ne tiennent pas compte des preuves globales selon lesquelles tous les LCS approuvés peuvent être un outil utile pour les plans de perte de poids et le maintien du poids.
  • D’autres études soutiennent qu’il existe peu de preuves pour conclure que le LCS augmente le risque de prise de poids ou d’obésité.

Références:

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