Passer au contenu principal
Muffins aux pêches et aux bleuets

Muffins aux pêches et aux bleuets

Imprimer la recette: imprimer Partager la recette:
Donne 10 muffins Calories 220 Temps de préparation 15 minutes Durée totale 50 minutes Fait avec l'édulcorant à la stévia Splenda®

Préparation

  1. Préchauffer le four à 350 °F. Mettre 10 moules en papier dans un moule à muffins de une casserole à muffins de 12 cavités.
  2. Dans un bol, fouetter la farine, la levure chimique et le bicarbonate de soude.
  3. Dans une tasse à mesurer en verre, mélanger lait et le yogourt aux pêches avec un petit fouet.
  4. Dans un bol, à l'aide d'un mélangeur électrique, battre à haute vitesse l'édulcorant à la stévia Splenda et les œufs pendant environ 5 minutes. Ajouter le beurre fondu et l’extrait de vanille; battre à vitesse moyenne pour bien mélanger.
  5. Ajouter environ la moitié du mélange de farine et battre à basse vitesse pour bien mélanger. Ajouter le mélange de lait et battre à basse vitesse, puis ajouter le mélange de farine pour combiner le tout. Incoporer délicatement ensuite les bleuets et les pêches.
  6. À l'aide d'une cuillère, remplir les cavités du moule à muffins jusqu'aux 3/4.
  7. Cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en bois inséré au centre des muffins en ressorte propre. Les retirer immédiatement du moule et les faire refroidir sur une grille métallique.

Informations nutritionnelles par portion

Taille des portions: 1 muffin

Calories 220
Lipides 11 g
Gras saturés 6 g
Cholestérol 70 mg
Sodium 250 mg
Glucides 25 g
Fibres 1 g
Sucres 5 g
Protéines 5 g