Passer au contenu principal
Chewy Peanut Butter Chocolate Chip Granola Barres recette adaptée au diabète

Chewy Peanut Butter Chocolate Chip Granola Barres

Imprimer la recette: imprimer Partager la recette:
Faire 14 portions Calories 150 Temps de préparation 10 minutes Temps totaux 30 minutes Fait avec Splenda® Édulcorant aux fruits moines

instructions

  1. Préchauffer le four à 350ºF. Préparez une plaque de cuisson 8×8 ou 9×9 en la tapissant entrecroisées de feuilles de papier parchemin, en la suspendant un peu sur les bords, puis en la pulvérisant avec un spray de cuisson antiadhésif.
  2. Dans un bol moyen, mélanger l’avoine, l’édulcorant aux fruits Splenda Monk, le bicarbonate de soude et le sel.
  3. Dans un bol séparé, mélanger ensemble les graines de lin moulues et le lait de noix. Laisser régler pendant 3 minutes. Incorporer le beurre d’arachide et la compote de pommes. Verser le mélange humide dans le mélange sec et remuer jusqu’à ce qu’il soit complètement mélangé. Ajouter les pépites de chocolat.
  4. Versez le mélange dans la plaque de cuisson et étalez-le en une couche uniforme. Pressez les arachides hachées et quelques pépites de chocolat supplémentaires dans le haut des barres si vous le souhaitez. Cuire au four pendant 25 minutes, jusqu’à ce que les bords soient dorés. Retirer et laisser refroidir complètement avant de trancher.
  5. Ramassez des barres granola en utilisant les côtés du papier parchemin. Trancher en 14 barres. Conserver dans un contenant hermétique. jouir!

Informations nutritionnelles par portion

Taille de portion: 1 barre granola

Calories 150
Total des lipides 9 g
Gras saturés 2,5 g
Sodium 150 mg
Glucides totaux 21 g
Fibres 4 g
Sucres 2 g
Protéines 5 g