Passer au contenu principal
Beurre de pomme fait maison recette adaptée au diabète

Beurre de pomme fait maison

Imprimer la recette: imprimer Partager la recette:
Faire 24 portions Calories 30 Temps de préparation 5 minutes Temps totaux 8 heures et 5 minutes

instructions

  1. Couper les pommes en 1 x 1 morceaux et les placer dans un grand bol. Saupoudrer de Splenda Stevia, d’épices, de sel et de vanille. Lavez-vous ensemble.
  2. Versez les pommes dans une mijoteuse ou une mijoteuse, en utilisant une spatule pour gratter toutes les épices dans la mijoteuse. Couvrir et cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures jusqu’à ce que les pommes tombent en morceaux et qu’elles soient tendres à la fourchette.
  3. Verser soigneusement les pommes cuites dans un mélangeur puissant (sinon, utilisez un mélangeur à immersion) jusqu’à ce que ce soit la consistance que vous aimez dans un beurre de pomme (lisse ou légèrement gros).
  4. Laissez refroidir le beurre de pomme fait maison, puis versez-le dans des bocaux. Utiliser immédiatement ou conserver au réfrigérateur. jouir!

Remarque

  • Incorporez-en dans votre flocon d’avoine du matin, étalez-le sur du pain grillé à grains entiers ou ajoutez-en comme glaçage à votre rôti de bœuf, à votre dinde ou à votre jambon.
  • La quantité de Splenda Stevia dont vous avez besoin dépendra de la douceur naturelle des pommes. Ajustez l’édulcorant après avoir mélangé vos pommes, en ajoutant plus si nécessaire.

Informations nutritionnelles par portion

Taille de portion: 2 cuillères à soupe

Calories 30
Total des lipides 0 g
Gras saturés 0 g
Cholestérol 0 mg
Sodium 20 mg
Glucides totaux 10 g
Fibres 1 g
Sucres 6 g
Sucres ajoutés 0 g
Protéines 0 g