Passer au contenu principal
Bouchées de bretzel à la friteuse à air

Bouchées de bretzel à la friteuse à air

Imprimer la recette: imprimer Partager la recette:
Fait 48 bouchées de bretzel Calories 100 Temps de préparation 20 minutes Temps totaux 40 minutes Fait avec Splenda® Édulcorant aux fruits moines

instructions

  1. Saupoudrer la levure dans de l’eau tiède et remuer doucement. Laisser reposer la levure 5 minutes. (La levure devrait commencer à développer des bulles). Ajoutez ensuite splenda Monk Fruit Sweetener et salez en remuant jusqu’à dissolution.
  2. Ajouter la farine dans un bol de taille moyenne, en faisant un puits au milieu. Versez le mélange de levure au milieu et remuez ensemble. Remuez jusqu’à ce que la farine soit incorporée (il y aura toujours des restes de farine qui ne collent pas sur les côtés du bol. Façonnez une boule hors de la pâte.
  3. Déposer la boule de pâte sur du papier parchemin et la pétrir pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’elle soit lisse et brillante. Mettez-le de côté.
  4. Remplissez une casserole avec 6 tasses d’eau et portez à ébullition. Lorsque l’eau a bouilli, incorporer le bicarbonate de soude et porter le feu à ébullition basse.
  5. Couper la boule de pâte en 8 parties. Roulez chaque pièce dans une bûche d’environ 6 à 8 pouces de long. Couper la pâte en 6 (environ 1 pouces).
  6. Ajouter des morceaux de pâte de 1 pouces à de l’eau à faible ébullition. Remuer doucement. Après 60 secondes, retirez les boules de pâte avec une cuillère fendue dans une assiette.
  7. Chauffer la friteuse à air à 390 ° F. Ajouter 8-12 bouchées de bretzel à la friteuse à air, de sorte qu’elles en une seule couche mais sans toucher, et cuire pendant 5 minutes. Retirer de la friteuse à air, badigeonner de beurre si désiré et saupoudrer de sel bretzel.
  8. Servir immédiatement avec de la moutarde ou de la trempette à la moutarde au cidre doux!

Remarque

  • Si vous n’avez pas de friteuse à air, celles-ci peuvent facilement être fabriquées au four. Suivez les marches jusqu’au bain-marie. Retirez les bouchées de bretzel du bain-marie, puis placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin. Cuire au four à 425 ° F pendant 10-12 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit doré. Badigeonner de beurre ou vaporiser avec un spray de cuisson antiadhésif aromatisé au beurre et saupoudrer de sel casher.

Informations nutritionnelles par portion

Taille de portion: 3 bouchées preztel

Calories 100
Total des lipides 0 g
Gras saturés 0 g
Cholestérol 0 mg
Sodium 1070 mg
Glucides totaux 23 g
Fibres 1 g
Sucres 0 g
Sucres ajoutés 0 g
Protéines 3 g