Faires 24 cookies Calories 120 Temps de préparation 10 minutes Temps totaux 30 minutes Fait avec Splenda® Édulcorant original
Ingrédients
1 tasses de beurre non salé, ramollis
½ tasse Splenda® édulcorant granulé
¼ tasse de sucre
½ c. à thé d'extrait de vanille
¼ c. à thé de sel
6 cuillères à soupe poudre de cacao hollandais
1 3/4 tasses + 2 cuillères à soupe de farine tout usage
Informations nutritionnelles par portion
Taille de portion: 1 cookie
Calories
120
Total des lipides
8 g
Gras saturés
5 g
Cholestérol
20 mg
Sodium
25 mg
Glucides totaux
10 g
Fibres
1 g
Sucres
2 g
Protéines
1 g
instructions
Préchauffer le four à 375 °F. Taper une plaque à pâtisserie avec du parchemin.
Dans le bol d’un mélangeur sur pied, mélanger le beurre, l’édulcorant Splenda, le sucre, l’extrait de vanille et le sel. Mélanger jusqu’à ce qu’il soit léger et crémeux, environ 2 minutes. Ajouter de la poudre de cacao et de la farine; mélanger jusqu’à mélange.
Rassemblez la pâte en boule et placez-la sur une plaque à pâtisserie. Rouler la pâte dans un rectangle d’environ 6 1/2 » x 11 » et 1/4 » d’épaisseur. Utilisez une fourchette pour piquer la surface de la pâte partout.
Cuire au four pendant 20-25 minutes, en faisant pivoter la casserole après 10 minutes.
Retirez les sablés du four et coupez immédiatement en 24 doigts ou rectangles. (Les tranches de sablés sont plus faciles lorsqu’elles sont chaudes.)