Passer au contenu principal
Bol de petit-déjeuner à la purée de patates douces recette adaptée au diabète

Bol de petit-déjeuner à la purée de patates douces

Imprimer la recette: imprimer Partager la recette:
Faire 4 portions Calories 140 Temps de préparation 15 minutes Temps totaux 1 heures, 15 minutes Fait avec Splenda® Édulcorant original

instructions

  1. Préchauffez le four à 400 ° F et tapissez une plaque à pâtisserie bordée de papier d’aluminium. Piquez les patates douces avec la fourchette et placez-les sur une plaque à pâtisserie préparée. Cuire au four jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres à la fourchette, environ 35-45 minutes. Réserver pour refroidir pendant 10 minutes.
  2. Réduisez la température du four à 375 °F et tapissez une plaque à pâtisserie bordée de papier parchemin. Dans un bol moyen, mélanger l’avoine, 2 sachets d’édulcorant Splenda, l’huile et la cannelle ensemble jusqu’à ce qu’ils sont combinés. Étaler en couche uniforme sur une plaque à pâtisserie préparée. Cuire au four jusqu’à ce qu’il soit légèrement grillé, environ 10-15 minutes. Réserver et laisser refroidir complètement.
  3. Retirer la peau des pommes de terre refroidies et transférer dans un bol moyen. Écraser les pommes de terre, 3 sachets d’édulcorant Splenda, le beurre d’amande et la vanille ensemble jusqu’à consistance lisse.
  4. Verser le mélange de pommes de terre dans des bols et garnir avec le mélange d’avoine, les bleuets, le yogourt, la noix de coco, les graines de lin et le paquet restant d’édulcorant Splenda. Servez et profitez.

Informations nutritionnelles par portion

Taille de portion: 3/4 tasse

Calories 140
Total des lipides 4,5 g
Gras saturés 1,5 g
Sodium 30 mg
Glucides totaux 22 g
Fibres 4 g
Sucres 8 g
Sucres ajoutés 1 g
Protéines 4 g