Passer au contenu principal
Cheesecake de style new-yorkais

Cheesecake de style new-yorkais

Imprimer la recette: imprimer Partager la recette:
Makes 16 tranches Calories 350 Temps de préparation 15 minutes Temps totaux 7 heures Fait avec Splenda® Édulcorant original

instructions

Pour faire la croûte:

  1. Préchauffer le four à 475 °F.
  2. Dans un bol, mélanger les miettes, l’édulcorant Splenda et le beurre. Mélanger jusqu’à ce que les miettes soient uniformément humides. Appuyez sur le bas d’un bac de forme de ressort de 10 pouces.

Pour faire le remplissage:

  1. Dans un bol à l’aide d’un mélangeur électrique, battre le fromage à la crème jusqu’à consistance lisse. Ajouter l’édulcorant Splenda et la farine et mélanger jusqu’à consistance lisse.
  2. Ajouter les œufs et les jaunes d’œufs; battre jusqu’à consistance lisse. Ajouter l’extrait de vanille et la crème; mélanger jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé. Verser le remplissage sur la croûte.
  3. Cuire au four 10 minutes. Réduisez la température du four à 200 °F et faites cuire au four pendant 1 heures. Éteignez le four et laissez le gâteau au fromage au four pendant 1 heures de plus. Cheesecake sera légèrement ferme au toucher.
  4. Laisser refroidir pendant environ 30 minutes, puis réfrigérer pendant au moins 4 heures, de préférence pendant la nuit, avant de servir.

Informations nutritionnelles par portion

Taille de la portion: 1 slice (1/16 cheesecake)

Calories 350
Total des lipides 32 g
Gras saturés 19 g
Cholestérol 185 mg
Sodium 300 mg
Glucides totaux 8 g
Fibres 0 g
Sucres 3 g
Protéines 8 g