Passer au contenu principal
Gâteaux aux épices Pumpkin Patch

Gâteaux aux épices Pumpkin Patch

Imprimer la recette: imprimer Partager la recette:
Détection 12 mini gâteaux Calories 110 Prép Time 12 mini-gâteaux Temps totaux 1 heures, 20 minutes Fait avec Splenda® Édulcorant aux fruits moines

instructions

Pour faire les gâteaux :

  1. Préchauffez le four à 350 ° F et graissez un mini moule à gâteau cannelé de 12 tasses avec un spray de cuisson antiadhésif.
  2. Dans un bol moyen, fouetter la farine, l’épice à tarte à la citrouille, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel ensemble jusqu’à ce qu’ils sont combinés.
  3. Dans un grand bol séparé, à l’aide d’un batteur à main électrique, battre le beurre et l’édulcorant aux fruits Splenda Monk ensemble jusqu’à ce qu’ils soient légers et moelleux. Battre dans l’œuf et la vanille jusqu’à ce qu’ils sont combinés.
  4. Ajouter le mélange de farine et le yogourt au mélange de beurre en deux lots jusqu’à ce qu’ils viennent d’être combinés. Répartir uniformément la pâte dans le mini moule à gâteau cannelé préparé. Cuire au four jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 15-20 minutes. Transférer sur le porte-fil et laisser refroidir pendant 30 minutes avant le vitrage.

Pour réaliser la glaçure :

  1. Pendant ce temps, ajoutez l’édulcorant, la fécule de maïs et l’épice à tarte à la citrouille au mélangeur. Mélanger jusqu’à ce que le mélange d’édulcorant soit une poudre très fine.
  2. Ajouter l’eau et le colorant alimentaire et mélanger jusqu’à consistance lisse.
  3. Arroser de glaçage sur des gâteaux refroidis. Placez les bâtons de cannelle au centre de chaque gâteau et servez.

Informations nutritionnelles par portion

Taille de portion: 1 mini gâteau

Calories 110
Total des lipides 5 g
Gras saturés 3 g
Cholestérol 30 mg
Sodium 105 mg
Glucides totaux 44 g
Fibres 1 g
Sucres 1 g
Sucres ajoutés 0 g
Protéines 2 g